15 octobre 2005

Photos floues mais que j'aime quand même !

Avant de commencer, voici quelques photos que j'aime bien, même si malheureusement, elles sont floues. Et elles permettent de voir un peu Ludo dont malheureusement, j'étais trop éloignée pour faire de bonnes photos.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

connais pas ces gars môa....

a moins que ce soit eux qui chantaient la turlutte y a quelques années ^_^

t'aurai pu filmer un peu quand même

bisous !!!

Tite Lisette - La vache qui crie - a dit…

Oui, ils ont bien chanté la Turluttte il y a quelques temps et ils la chantent toujours en concert :)

Et bien filmer, avec un argentique... Je sais pas faire ! Non mais, tout le monde n'a pas un numérique comme môssieurs ^^ Hihihi

Anonyme a dit…

Eh oh les ptits jeunes !!! en 95 encore amateur il passait sur Europe1 et chantait déjà Turlutte (Quand plus rien ne va, titre officiel)
Et pour les photos l'effet est artistique et l'essentiel des souvenirs est dans ta tete
@+ ds le bus

Pour plus d'infos the_doctorix@hotmail.com

Tite Lisette - La vache qui crie - a dit…

Et oui ! Mais que veux-tu ! Certains ne connaissent pas, même s'ils sont trèèèèèèèèèèèèès vieux comme David ;p

Anonyme a dit…

Pas mal les photos, j'attends avec impatience leur passage en alsace (2 décembre !!) Mais d'ici là je connaîtrai toutes les paroles par coeur (et à la fin du concert j'aurai plus de voix bien sûr...)

Tite Lisette - La vache qui crie - a dit…

Merci merci merci !! Moi aussi j'ai trop envie de les revoir !! Mais ils ne repassent pas avant trèèèèèèèèèèès longtemps :\